SI VOUS AIMEZ CE BLOG FAITES LE SAVOIR ET SI VOUS PRENEZ DES ELEMENTS, MERCI DE LAISSER UNE TRACE DE VOTRE PASSAGE PAR UN COMMENTAIRE ET/OU AIME
AMICALEMENT
JENICREA
LES CREATIONS SIGNEES MISES SUR CE BLOG SONT PERSONNELLES. MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DE CREATION ET DE NE PAS LES MODIFIER, DE NE PAS LES PUBLIER SOUS VOTRE NOM ET DE NE PAS LES TRANSMETTRE A DES TIERS
AMICALEMENT
JENI
>> Toutes les rubriques <<
· BLAGOUNETTES 01 (500)
· BON ANNIVERSAIRE (429)
· CREAS DE MES AMIES 03 (500)
· BLAGOUNETTES 02 (500)
· CREAS DE MES AMIES 01 (500)
· CREAS DE MES AMIES 02 (500)
· ©JENI11 FEMMES (500)
· TUBES FEMME ASSISE-COUCHEE (502)
· FONDS DIVERS11 (500)
· FONDS DIVERS10 (500)
IL EST TRES DIFFICILE D'IDENTIFIER L'ORIGINE DES TUBES ET DES FONDS QUE J'UTILISE BEAUCOUP D'ENTRE EUX SE RETROUVENT SUR BEAUCOUP DE BLOGS.
MERCI A TOUS LES CREATEURS. SI VOUS ESTIMEZ QU'UNE CREATION VOUS APPARTIENT,ENVOYEZ MOI UN COURRIEL ELLE SERA SOIT IDENTIFIEE SOIT RETIREE SUIVANT VOTRE SOUHAIT.
AMICALEMENT
JENICREA
LES TUBES ET LES FONDS, SANS SIGNATURES, QUI SONT SUR CE BLOG SONT A VOTRE DISPOSITION POUR VOS PROPRES CREATIONS
JENICREA
PS: un fond n'est pas une création et une création est une composition personnelle qui elle est signée
Date de création : 08.04.2014
Dernière mise à jour :
14.11.2025
55987 articles
bonsoir jean,
superbe création, le fond est vraiment magnifique.
j ’espère que nini n’a rien eu de trop grav
Par levrieretmoi, le 14.11.2025
adorable ce petit toutou doit etre doux au toucher http://levrier etmoi.centerbl og.net
Par levrieretmoi, le 14.11.2025
superbe chanson que je découvre merci jean bibise http://levrier etmoi.centerbl og.net
Par levrieretmoi, le 14.11.2025
merci mon ami jean pour le partage et pour la superbe musique de notre titi http://levrier etmoi.centerbl og.
Par levrieretmoi, le 14.11.2025
bon week-end à tous, profitez-en pour passer de bons moments ...en attendant restez tranquille chez vous car r
Par creationsreinette, le 14.11.2025
La cité antique de Rhodes est née en 408 av. J.-C. grâce au synœcisme de Lindos, de Camiros et de Ialyssos2. Son célèbre plan en damier fut réalisé par Hippodamos de Milet. Pendant les guerres des Diadoques, elle résista à un siège fameux par Démétrios Poliorcète en 305 av. J.-C., qu'elle commémora par l'édification du colosse, détruit par un tremblement de terre en 226 av. J.-C. La cité de Rhodes déclina après la troisième guerre macédonienne, en raison de la concurrence du port franc de Délos à partir de 167 av. J.-C.. En 142 av. J.-C., un tremblement de terre la dévaste, et cent ans plus tard, ce seront les troupes de Cassius, pour la punir d'avoir soutenu César. Rattachée à la province romaine d'Asie (Asie Mineure), la ville passe à l'Empire romain d'Orient lors du partage de l'Empire. C'est dans cette cité que Cicéron vient rencontrer Molon, pour devenir sénateur romain. Au ier siècle, Paul de Tarse la visite, et elle devint le siège d'un évêché.
Attaquée par les Arabes sous Muʿāwiya en 654, elle fut occupée par eux en 673 et utilisée comme base pendant le premier siège de Constantinople en 674-678. Sa population grecque s'expatria alors sur le continent, en Anatolie. Après la paix de 678/9 entre l'Empire grec et le Califat omeyyade, la cité fut rendue à Byzance, ses habitants y revinrent, et elle fut rattachée au thème des Cibyrrhéotes.
Après la prise de Constantinople par les croisés en 1204 et la dislocation de l'empire byzantin, l'archonte local Léon Gabalas fait de la cité la capitale de l'État indépendant de Rhodes. En 1243, son frère Jean Gabalas lui succède. Les Génois envahissent Rhodes en 1248 mais en sont chassés deux ans plus tard par les Byzantins.
*à l'école*on nous parlait souvent du colosse de Rhodes ! et j'ai adoré l'histoire grâce à lui!❤️bisous de coxi***
http://coxilanddu26.centerblog.net
bonjour jeni..elle est plus connue celle ci,de part les films..bon dimanche de pentecôte..biseshttp://gigirouette39.centerblog.net
les guerres ont toujours existésmais que c est beau j admire beaucoup
Christiane
http://douceuretdetente.centerblog.net
Ecrire un commentaire